Helen Palmer est une sépcialiste reconnue dans le champ de l’étude de l’Ennéagramme, enseignante en psychologie, animatrice de sessions sur l’intuition, et a fourni des contributions originales pour définir comment la méditation et le travail sur la conscience peuvent s’enrichir de la connaissance des neuf profils de l’Ennéagramme.

Biographie d’Helen Palmer

Helen Palmer est le co-fondateur du programme de formation professionnelle à l’Ennéagramme (EPTP) avec David Daniels, MD. Professeur de psychologie, Helen Palmer s’est engagé à relier les réalités personnelles et spirituelles depuis 30 ans.Helen Palmer Enneagramme

Helen Palmer a écrit cinq livres très remarqués dans le domaine de la conscience humaine. Le guide de L’Ennéagramme et L’Ennéagramme en amour et au travail sont des best-sellers internationaux, désormais traduits en 26 langues. Helen Palmer a été filmée pour le documentaire de PBS, Breaking Out ​​of the Box : Découvrir l’ennéagramme. Elle enseigne le programme de formation professionnelle à l’Ennéagramme avec David Daniels depuis 1988.

Helen Palmer a apporté de nombreuses contributions originales pour comprendre comment la méditation et l’observation intérieure influent sur les neuf types psychologiques. Elle a développé et enseigne un guide psychologique et spirituel pour la liberté spirituelle. Elle présente des cours dans le monde entier qui mettent l’accent sur ​​des thèmes clés de l’intégration psychologique et spirituelle.

Livres d’Helen Palmer

enneagramme-travail-amour
L’Ennéagramme au travail et en amour

guide-enneagramme-helen-palmer

Le guide de l’Ennéagramme